FAQs
Commande
Dois-je avoir un compte à commander?
Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais, il y a des avantages si vous avez un compte avec nous:
Processus de paiement rapide
Affichez facilement l'état de votre commande et l'historique des commandes
Recevoir des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et promotions spéciales
Et si j'oubliais mon mot de passe?
Sur la page de connexion, cliquez sur "Posté de mot de passe?" Et vous serez redirigé vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Et si je tapais la mauvaise adresse e-mail?
Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse e-mail. Nous pouvons modifier votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.
Y a-t-il des taux de change?
Toutes nos transactions sont basées en dollars américains. Si votre carte de crédit est basée dans une autre devise, votre total de commande sera calculé conformément au taux de change quotidien de la date à laquelle votre émetteur de carte traite la transaction.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et paiements PayPal. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les transferts bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les espèces à la livraison.
Dans quelle mesure ma commande en ligne est-elle sécurisée?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
Comment changer ou annuler ma commande?
Nous nous réservons le droit à tout moment après la réception de l'ordre pour accepter ou refuser la commande, ou toute partie de celle-ci, à notre seule discrétion, même après que le client a reçu une confirmation de commande ou après l'autorisation de la carte de crédit. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, nous émettons un crédit au mode de paiement d'origine.
Toute annulation faite après une commande sera soumise à des frais d'annulation de 30% du prix total, quelle que soit la commande de la commande (même si ce n'est qu'une seconde plus tard) en tant que charges de processeur / carte de crédit marchands nous des frais pour les annulations.
Veuillez noter que toutes les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.
Comment définir mon adresse d'expédition?
Étant donné que notre site Web et notre service sont basés sur l'anglais, toutes les informations que vous avez tapées doivent être une méthode de saisie en anglais, y compris les ponctuations. Si certaines lettres de votre adresse contiennent des lettres non anglophones, il est conseillé d'utiliser à la place les anglais similaires. Par exemple, vous pouvez changer la lettre "?" à "C".
Puis-je modifier mon adresse d'expédition après avoir passé une commande?
Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée après le traitement ou le rendement de la commande. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à votre adresse résidentielle au lieu de votre adresse de vacances car nous ne savons pas combien de temps le service douanier de la destination aura le colis en attente.
Quand ma commande arrivera-t-elle?
Le délai de livraison est basé sur l'option d'expédition que vous avez choisie. Une fois la commande expédiée, nous envoyons un e-mail à vos informations de suivi le lendemain, car les informations de suivi deviendront généralement disponibles 24 heures après avoir expédié la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.
Comment suivre ma commande?
Nous envoyons vos informations de suivi par e-mail dès que votre commande aura été expédiée. Habituellement, vous recevrez le numéro de suivi un jour après avoir expédié votre commande.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction en un seul ordre?
Les codes de promotion et de réduction ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec d'autres promotions et remises, sauf indication contraire.
Que dois-je faire si j'ai des articles manquants dans ma commande?
Si quelque chose manque encore, veuillez nous contacter immédiatement.
Expédition et douane
Quand ma commande sera-t-elle traitée?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées de notre entrepôt en Chine. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour que votre commande soit traitée pendant les vacances et les saisons de vente.
Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2-3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le lendemain après le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'envoyons pas le week-end.
Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas de confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à partir du jour où vous avez terminé votre paiement.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée?
Pour les méthodes d'expédition, veuillez lire notre page Shippings.
Vais-je être facturé de douanes et d'impôts?
Les prix affichés sur notre site sont exonérés d'impôt en dollars américains, ce qui signifie que vous pouvez être tenu de payer des droits et des taxes une fois que vous avez reçu votre commande.
Les taxes d'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui est déterminée par votre bureau douanier local.
Le paiement de ces frais et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau douanier local.
Ma commande est-elle admissible à la livraison gratuite?
La livraison gratuite peut être appliquée aux commandes qui répondent au montant minimum requis, à l'exclusion des produits réduits, de vente et de surdimension / en surpoids. Votre commande sera expédiée en utilisant l'expédition en économie.
Rendements
Comment retourner un article?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service client examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Pour une liste des articles de vente finale, veuillez consulter notre politique de retour. Tous les retours doivent être dans un état d'origine avec l'emballage intact.
La livraison sera-t-elle couverte pour mes retours?
Tous les frais d'expédition de retour et autres frais divers sont la responsabilité du client.
Et si le ou les articles que j'ai reçus sont défectueux / incorrects / endommagés?
Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et / ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos des articles et toutes les références connexes lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.
Quelle est la durée du processus de retour?
Le traitement des rendements peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous envoyons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Tous les remboursements seront crédités sur votre formulaire de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, des remboursements seront envoyés à la banque d'édition de carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque d'édition de carte avec des questions sur le moment où le crédit sera affiché sur votre compte.
Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre déclaration, voici quoi faire: contactez la société bancaire / carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.