Politique de retour
Comment retourner un article?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 45 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe de service client examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.
Seuls les articles achetés directement sur https://www.Cadeaun.fr seront acceptés. Pour les produits achetés auprès des détaillants autorisés, veuillez les contacter directement pour les retours.
Les articles retournés doivent être dans l'emballage d'origine, y compris tous les accessoires, manuels et documents.
Les articles retournés doivent être inutilisés, dans le même état que nous vous l'avons envoyé et dans leur emballage d'origine. Les taches, les cartes pliées, les joints cassés / le foiling en plastique cassé ne seront pas acceptés. Si l'état du produit renvoyé vers nous n'est pas dans la condition acceptable, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser ou échanger. Les produits qui ont été personnalisés ne peuvent pas être remboursés ou échangés.
Les articles non retournables incluent les articles achetés par le biais de détaillants, les produits incorrects achetés et les produits endommagés grâce à une mauvaise gestion des clients.
Les rendements effectués sans reçu peuvent être refusés. Cadeaun se réserve le droit de nier tout retour.
Et si le ou les articles que j'ai reçus sont défectueux / incorrects / endommagés?
Avez-vous reçu une unité défectueuse ou le mauvais produit? Vous n'êtes tout simplement pas satisfait de votre commande?
Veuillez contacter notre équipe d'assistance client pour démarrer le processus de retour. Veuillez inclure les informations suivantes:
Numéro de commande
Preuve d'achat
Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
Adresse de livraison complète
Numéro de téléphone de contact
Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux pour la preuve afin de rembourser ou de remplacer le produit.
Quelle est la durée du processus de retour?
Le traitement des rendements peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous envoyons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité des produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Tous les remboursements seront crédités sur votre formulaire de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, des remboursements seront envoyés à la banque d'édition de carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque d'édition de carte avec des questions sur le moment où le crédit sera affiché sur votre compte.
Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici quoi faire:
Contactez la société bancaire / carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.
Comment changer ou annuler ma commande?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Assurez-vous de fournir votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez apporter et nous confirmerons une fois la modification apportée.
Toute annulation faite après une commande sera soumise à des frais d'annulation de 30% du prix total, quelle que soit la commande de la commande (même si ce n'est qu'une seconde plus tard) en tant que charges de processeur / carte de crédit marchands nous des frais pour les annulations.
Veuillez noter que toutes les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.
Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société de transport express que vous choisissez.
Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou non conformes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.
Nous acceptons l'annulation de commande avant que le produit ne soit expédié ou fabriqué. Si la commande est annulée, vous recevrez un remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié. Délai de traitement : 2 à 7 jours.
Adresse de retour : APPARTEMENT/RM 705, 7e étage, IMMEUBLE COMMERCIAL FA YUEN, NO. 75, RUE FA YUEN, MONG KOK, KL, HONGKONG